Une journée humide

Une journée humide

Ce que j’ai fait maintenant, je n’avais pas dorgé dans mes rêves les plus fous.
Dimanche dernier, je suis allé à la piscine avec ma copine que nous nous détendons parfois dans une piscine plus souvent le dimanche où vous avez un bain à remous et un sauna et une piscine chauffée que vous avez aussi agréable et chaleureuse
Peut nager, Heerlijk.
Quand nous sommes arrivés, nous sommes allés nous habiller dans un abri de patch et prenez une douche en premier. Nous n’étions pas seuls, j’ai également vu deux très beaux hommes sous la douche, ils avaient environ 40 ans et semblaient beaux et sexy.
Mes yeux coulèrent et je ne pouvais pas m’empêcher de voir qu’un homme a bien été créé. Je pensais que cela n’en a vraiment pas un peu et commença à sourire. Ma copine elle est ce que j’ai dit regarder de beaux hommes et ils ont toujours l’air bien aussi … .. Avant celui-là.
L’homme bien créé m’a regardé un sourire cornée coquiné paru sur son visage et il m’a donné un clin d’oeil. Je ne me dérangeais pas et pensais un homme gentil et j’aime l’attention, après tout, je peux toujours être vu pour mon âge. J’ai une belle coupe de seins f et de savoureuses fesses rondes cornées, une belle bouche et des yeux bleus.
Nous étions prêts à se doucher et j’ai décidé d’aller nager, les hommes avec un sourire coquiné laissé derrière nous sommes allés dans la délicieuse piscine chaleureuse.
Une fois que nous étions dans l’eau, nous avons vu que les hommes sont également entrés dans la piscine et sourient et parlent à notre direction.
Je n’avais aucune idée de ce qu’ils parlaient, mais une fois qu’ils se sont rapprochés, nous avons parlé à la conversation et nous avons demandé aux messieurs ou nous voulions boire une tasse de café avec eux, nous avons également aimé une bonne idée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Next post Ma fantaisie cornée